Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
life-is-a-joke
7 octobre 2012

.....

 

boy, couple, girl, kiss 

Prologue

Avant nos discutions se résumaient à bonjour, aurevoir, ça va. Mais cet été était magique.... spécial! Il nous a fallu 1 heure pour créer un lien indestructible, quelque chose d'unique! Nous étions plus que des amis mais nous ne sortions pas ensemble. Nos parents vont se marier mais cela ne nous empêche pas de nous aimer. Aucun de nous deux n'a avoué ses sentiments mais on s'est compris,  nous n'avions pas besoin de se parler pour savoir ce que l'autre pensait. Il habite en Pologne, à Varsovie pays dont je suis originaire et moi j'habite en France dans une petite ville en région parisienne. On dit que la distance détruit l'amour, je l'ai craint jusqu'à nos adieux. Pas de baiser juste un câlin; nous sommes pudiques et ça aurait fait du bruit. Je suis restée chez mes grands parents en campagne toujours en Pologne et lui il est repartit à Varsovie. J'avais l'impression que l'on marrachait une partie de moi, qu'on me déchirait le coeur. J'ai crié....j'ai pleuré.......je me suis réfugié parmi les poules, les vaches... Ridicule, pathétique je sais mais je ne peux lutter contre mes sentiments. Je suis en France, chez moi mais je repense à tout nos bons moments encore et encore.... Quelques fois je rigole en repessant à nos délires, quelques fois c'est des larmes qui coulent le long de mes joues... mais je ne l'oubli pas. Peut-être devrais-je?  Je ne sais pas si il pense à moi, si il m'a oublié...et ça, ça me tue! 

Publicité
Publicité
Commentaires
life-is-a-joke
Publicité
Archives
Publicité