Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
life-is-a-joke
27 septembre 2012

welcome

Hey ze mashmallows!!! Moi c'est Sarah, j'ai 14 pastèques et j'adore écrire, publier des images, des citations donc j'ai décidé de créer ce blog qui parlera de tout et n'importe quoi. Je suis nouvelle ici alors respect. J'ai un compte twitter qui est sur ce lien: https://twitter.com/SarahKudla

N'hésitez pas à me follow je ne mord pas!!! Je suis une fille complètement crazy et si je suis rousse à l'extérieur je suis blonde comme ma mère à l'intérieur quelques fois. J'adore faire tout le contraire de ce que les gens me disent de faire (surtout pour mes parents). Je suis une chiante diplômé et je l'assume c'est une passion pour moi. Je suis une fille assez rigolote et on ne s'ennuie jamais avec moi. Le plus important à mes yeux c'est la musique et mes amies que j'admire parce qu'ils arrivent à me supporter!!!! 

Ma mère est allemande mais je déteste l'Allemagne, l'allemand (c'est moche) et je ne supporte pas les allemands, mais je parle courament allemand depuis toute petite. J'ai appris le français à la maternelle. Mon père et polonais et j'adore le polonais, les polonais et la Pologne! J'ai un vrai caractère polonais: j'adore toutes sortes d'alcool depuis toute petite (la première chose que j'ai bu dans un biberon c'était de la bière que mon père m'avait donné en secret), j'ai une apparence de polonaise (portrait craché de mon père) et je parle très fort sans m'en appercevoir (ce qui est typique polonais). Mon "presque petit ami" habite à Varsovie et c'est le fils de la petite amie de mon père (la galère "--)

Au collège je ne suis pas populaire je suis normale je m'entend bien avec tout le monde (sans me vanter j'ai un bon contact, je sais très bien m'intégrer) et je suis très appréciée pour ce que je suis. Je ne suis pas une bolosse loin de là ni une intello. Je hais l'école, je révise jamais, je fait pas souvent mes devoirs et à part pour me foutre de leur gueule les profs me servent à rien. 

Voilà c'est tout pour le racontage de life..... 

xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
life-is-a-joke
Publicité
Archives
Publicité